Sentiers

Entre deux

Accueil > Marcher avec ... > A Tree For You > Premières plantations

Premières plantations

jeudi 15 février 2018, par André-Jean

Humide et froid, ce mois de janvier 2018 ! Chaleureux et actifs étaient les groupes de salariés volontaires d’Air France pour réaliser les premières actions de boisement et d’agroforesterie avec A Tree For You.

Les salariés d’Air France s’engagent aux côtés de {A Tree For You}

En Ile-de-France, les terres agricoles comme les bois étaient boueux à souhait, l’atmosphère particulièrement brumeuse. De bonnes conditions pour l’installation de la végétation, nous a-t-on expliqué. L’hiver n’a pas découragé cinq groupes de personnels volontaires de l’entreprise Air France de s’inscrire pour better together et de participer à des interventions à l’extérieur. Des groupes de 30 à 35 personnes se sont affairés des journées entières sur des exploitations agricoles avec les associations locales fédérées dans l’AFAF (Association française d’agroforesterie). D’autres avec "Plantons pour l’Avenir" sur des terrains en cours de conversion forestière. Une opération en région toulousaine, aux confins de la Haute-Garone et du Gers, est présentée par un article dans La Dépêche. Quatre journées se sont déroulées en Ile-de-France. L’article ci-joint en rend compte.

Vous pouvez aussi retrouver A Tree For You sur Twitter.


Voir en ligne : A Tree For You sur Facebook

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document